• Allez, j'me lance ! [...] Australie !

    Sala-Sali-Salut humble visiteur !

    Donc j'inaugure la section dessin par un petit speech du pourquoi du comment:

    Donc voilà, je dessine depuis toute petite (je me rapelle même avoir gagné un concours de dessin en CM1 en dessinant une maison typique de ma région, genre un truc tout moche en ardoise, ils m'ont refilé un livre sur les châteaux forts comme gain, la loose quoi T.T)

    Certains disent que savoir dessiner est un don, moi je dirais que c'est surtout beaucoup de pratique, de feuilles arrachées ou roulées en boules (oui, je suis d'un tempéramment peu coopérant, si je n'y arrive pas du premier coup, je m'énerve et paf, pu dessin).

    J'essaye un peu tout les matériaux, du simple crayon de papier bien gras, à l'aquarelle, pastels, fusain, ou encore avec un simple marqueur noir. D'ailleurs, si vous  avez besoin d'un conseil, je me ferais un plaisir de vous répondre, même si je suis loin d'être une pro :3

    Et je dessine tout ce qui me passionne. Il y a de moi dans mes inventions, ce que j'aime, mes angoisses, mes peurs,... et pour les dessins avec modèle, c'est souvent quelque chose ou quelqu'un qui m'a marqué.

    En ce moment, je suis dans une période manga, donc c'est naturellement que je vais  commencer par un dessin d'un manga qui est sans doute mon préféré: Reborn!

     

    Tsunayoshi Sawada, manga Katekyô Hitman Reborn!.

    (Crayon 2B à 8B, crayon graphite)

     
    Voilà !
    Ciaossu ! :3 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nutsukao
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:01
    Hum orgie visuelle *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :