• Bah... bonjour o/

    Ô bonjour toi, petite chose tombée içi par hasard

    (je vois pas comment sinon !).

     

    Petite présentation de ce bout de toile et de la folle qui l'anime:

    Si je devais qualifier ce que j'essaye de faire avec ce blog, ça serait un fourre tout. Ouais. Ce que j'aime, ce que je déteste, ce qui me fait rire et ce qui me fait pleurer. Des trucs mad, moins mad, des trucs pas mad du tout et même des poulets androgynes chinois...Breeeef, je m'égare.

    Donc, avant de parler de mes goûts, je me présente *révérence*: 

    Je me surnomme Manori. Mon vrai prénom ? Anagramme de mon pseudo, ('fin je crois que c'est anagramme qu'on dit, mes notions de français se sont noyées dans du Soho Cerise). J'ai 20 ans, deux ovaires, des cheveux, des pieds et des mains. Je suis actuellement à la fac, en psychologie, mais seulement par défaut, mon but principal étant de faire un BTS de com' visuelle (histoire longue du pourquoi du comment). On dit souvent de moi que je suis méchante. Je dirais simplement que je suis juste. On m'emmerde, j'emmerde en retour. Suffit de rajouter le fait que j'aime l'humour noir et hop, ça fait de moi quelqu'un de méchant. TSSSSSS. Je suis curieuse aussi. Puis je sais pas, j'ai du mal à me juger, donc voilà.


    Mes passions: le dessin tout d'abord, j'adore ça, c'est vital pour moi. Mon seul moyen de m'exprimer. D'ailleurs je posterais régulièrement mes dessins. Puis vient la deuxième chose vitale pour moi: la musique. J'en écoute et j'essaye maladroitement d'en jouer un peu, à la guitare ou au piano. J'aime tout, vraiment tout. Je peux très bien écouter Tryo et passer sur du Rammstein en passant sur une OST de Final Fantasy... Ah si, j'évite juste ce qui passe à la radio et à la télé, toutes ses stars hyperproduites adeptes d'Autotune. D'ailleurs, pour assouvir la soif de mes oreilles, je fais souvent des festivals et des concerts (d'ailleurs je ferais sûrement une partie review de tout ça). Je suis aussi une pseudo geek:  j'adore les jeux vidéos, toutes sortes confondues, avec en chef de file les fps et les rpg.  Et je traîne tellement sur internet que je connais tout les recoins les plus pourris du web, mais aussi les meilleurs (pour info, le Joueur Du Grenier fait parti des gens que je vénère, et ça, y'en a une floppée ! *w*)

    Et enfin, je suis un peu otaku sur les bords. Je dévore les manga et les animés et m'y perd dans leurs monde fantaisiste. Voilà, après je regarde des films et des séries, lis des livres, ... ce que tout le monde fait en gros.

    Bon, je vois que j'avais dit "PETITE" présentation, j'ai encore baver sur les bords, alors que j'ai encore pleins de trucs à dire !

    . Le blog est en construction, je n'en connais pas encore bien les fonctionnalités, je vais essayer d'en faire un truc trop joli joli kawaii ouuaaaaaah.

     

    CIAOSSU :3

    Edit du 28 octobre toufaseundetouelve: Bah, il est pas si joli que je le voulais, mais j'ai tellement galéré à faire ça (franchement, j'ai dû mettre facilement 5h à essayer de faire ma propre maquette, qui au final ne s'est pas enregistré à cause de ma connexion wifi pourrave et j'ai finis sur ça, tristesse sur ma face ;_;):

     
      Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
     


  • Commentaires

    1
    Yumiko Mitsuhide
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:06
    Et dire que je croyais etre la seule qui ecoute de la musique assez differente de ce que les autres ecoutent.Sinon,pour infos j'adore le Visual kei. :-P
      • Manori Profil de Manori
        Vendredi 12 Avril 2013 à 19:38
        C'est vrai que ça devient rare les gens qui écoutent des musiques qui ne sont peu ou pas connu du grand public ! J'aime beaucoup la J-rock (dès que j'entends une chanson dans un animé qui me plaît, il me la faut xD). Comme visual, j'adore le groupe LM.C ^o^ En tout cas, merci de ton commentaire ! :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :