• Du rififi chez ta mère... Wait WHAT ?

    Oui, ce titre ne veut rien dire.

    Juste une petite news pour les gens qui me liraient (plus probablement pour google bot ahahah)

    Donc je ne suis pas morte, je suis juste un peu occupée ces temps-ci. Sans compter sur mes amies préférées, celle qui se glisse tout doucement dans ton oreille pour y faire la java: les otites <3 Je crois que j'y suis abonnée, je viens d'en faire deux consécutives en trois semaines (bon okay, j'aurais pas dû aller en festoch aussi, honte sur ma face... mais bon, qui peut résister à aller voir The Offsprings, Asaf Avidan et 30 autres groupes sur scène ? QUI ? Ok, un sourd maybe.)

     

    Donc comme je vous le disais, je n'ai pas trop le temps, je suis accaparée par la recherche d'un endroit ou dormir sur Paris pendant trois mois, vu que j'ai une coloc' de prévu qu'en décembre. Et que c'est dur de trouver un truc sur Paris T.T
    Mais bon, c'est pour une bonne cause, je vais pouvoir avoir le droit de dessiner en cours: je suis officiellement étudiante en première annee de graphisme publicitaire *o*
    Je ne rentre que le 1er octobre malheureusement (oui, je suis la seule meuf qui en à marre d'être en vacances)

    Donc voilà, je reviendrais dans pas longtemps, avec comme premier article une review sur le festoch que j'ai fais, les déceptions (oui, The Offspring m'ont déçue... :() et mes coups de keur sisi la famile <3 <3 ♥♥♥

    Wala !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :