• Edito procrastinatoire ~

    Soumsoul ! (Oui, je suis billingue français/Sims)

     

    Je mets en place un petit édito pour:

    - Ne pas oublier de faire ce que je dis que je vais faire (ma mémoire associée à ma flemme spatiale à autant d'effet que deux bouteilles de liqueur de caramel pures.)

    - Me sortir de mon état larvaire

    - Montrer signe de vie

    - Et  donner des infos/blablatérage/manger/Gandalf/POULET.

    Wala.

     

    Donc, je vais procéder par rubriques:

    Rayon GEEKERIE EN CARTON:

    - Une review des jeux suivants:  Portal, Portal 2, Tomb Raider (oui oui, le dernier), maybe Skyrim (ça risque d'être long si je le fais), Amnesia: The Dark Descent (quand je l'aurais fini) eeeeet... c'est tout.

    - Une review sur les Youtubers qui méritent d'être élevés au rang de dieux d'internets (et je citerais même pas Norman et autres Cyprien,etc AHAH) [languedeputasse/on]

    (D'ailleurs l'idée de me mettre moi-même à faire des vidéos me trotte de plus en plus dans la tête. J'ai quelques idées de concepts (pas de podcast en tout cas, mais un peu comme le Point Culture m'voyez, à visage caché, incognito et tout... bref, à suivre.)

     

    Rayon NOM D'UNE OTAKU:

    - Finir (enfin) mon classement des inclassables,

    - Faire pleins de review des mangas que j'ai overkiffé sa maman de sa mère, (oui, j'aime les reviews) (review.)

     

    Rayon MELODIES:

    - Continuer mes découvertes, mes coups de coeur, nanana, bref, parler de musique (et surtout de BONNES musiques),

    - Parler des concerts/festivals que j'ai déjà faits, si ça vaut le coup, si j'ai aimé,etc (bref, une review de plus)

     

    Rayon ARTISTIQUEMENT VOTRE:

    - Bah, poster mes dessins quoi (Et dans quelques mois, y'en aura beaucoup plus, je vais enfin monter sur Paris pour faire une école de graphisme ♥♥♥♥)

    - Pourquoi pas des tutos dessins/photoshop et +... (et pourquoi pas des speed drawing, faut juste que je me trouve un trépied pour mon appareil photo et une bonne connexion internet pour dl ça sur Youtube)

     

    Je pense aussi ajouter d'autres catégories, genre cinéma, littérature (bref, les trucs bateaux mais dont j'ai besoin de donner mon avis) et d'autres un peu plus "cons", genre fourre-tout délirant (oui, moi je fais un blog fourre-tout contenant d'autres fourre-tout, genre à la fourretouception).

     

    Wala, je pense que quand j'aurais enfin fait tout ça, le monde sera contrôlé par une armées de Magicarpes mutant (oui, ils pourront utiliser plus que l'attaques trempette) inventés par une société basée à Tombouctou.

    See you o/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :