• Fin du manga Hitman Reborn! annoncée... ;_;

    !

     

    C'est avec horreur, dégoût et tristesse que je vous annonce la fin du manga Reborn, d'ici 2-3 chapitres (sûrement au chapitre 410 je pense, les infos que j'ai trouvé ne sont pas totalement claires).

    Mais une question: Pourquoi ? Pourquoi arrêter Reborn qui est juste un manga génial, palpitant, et dont on pouvait encore approfondir l'histoire ? Le dernier arc montrait que l'histoire était à son paroxysme, ainsi que le dessin d'Amano, qui est juste incroyable par rapport au début !

    Mais d'un autre côté, en y pensant bien, la plupart des problèmes ont étés résolus dans le dernier arc, notamment au niveau des Arcobalenos  SPOIL (surlignez pour voir :B)  (même si Tsuna reste Dame Tsuna et qu'il n'a pas reconnu Reborn adulte xD)

    Je sens bien une fin bâclée malheureusement, et ça, ça me désole énormément, Reborn! mérite bien mieux qu'une fin abrupte et rapide.

    SPOIL: Et puis, va t'il devenir le Decimo ? Je viens de finir le chapitre 408, qui reste assez palpitant malgré que le thème reste assez léger (perso j'aime ni Haru ni Kyôko, elles ne servent strictement à rien dans le manga, à part faire la bouffe et s'occuper des gosses -_-") Et puis je veux pas que la cérémonie de passation soit bâclée si jamais elle a lieu ! ;_;

    Ciaossu

     

    Edit du 13.11.2012: Je viens de lire le dernier chapitre (donc le 409)... pfff, je suis dégoûtée. Franchement, c'est quoi cette fin en mode bisounours "ils vécurent heureux et tous ensemble comme une famille." ? Et l'histoire du dixième Vongola ? Que pasa ? 

    SPOIL: NEO VONGOLA PRIMO AHAHAHAHAHAH...ahah... ah... ;_;

    Donc je réitère mes propos: Si jamais je vois un jour Madame Amano-sensei, je m'agenouille devant elle PUIS je l'engueule pour cette fin bâclée de chez bâclée. (Je me vois bien en train de dire des insultes en japonais, ça serait fun: "BAKA BAKA BAKAA" en train de pleurer en me roulant par terre).

     

    En espérant maintenant à une suite en animé pour avoir l'arc Simon et l'arc Arcobaleno + des HS qui sont pas trop mauvais comparés à d'autres animés (hum hum, ne citons pas Fairy Tail) !

    T.T


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :