• Même que des fois, je participe à des concours !

    Bonsoir. *voix grave et ténébreuse*

    Comme le dit le titre de cet article, il m'arrive parfois de participer à des concours. 'fin, ça, c'est quand j'ai pas la flemme, et si je n'oublie pas de le faire ! Ah, et faut que le thème m'inspire, sinon c'est pas marrant !

    Donc, un premier concours qui avait pour thème les Lapins Crétins (ouais j'adore ces bestioles): si l'on était sélectionné, on avait la chance de voir notre dessin sur des autocollants Panini (the classe quoi). Mais évidemment, après avoir fait mon dessin, mon esprit s'est...hum... perdu on va dire. Imaginez une fille qui est ultra  concentrée à s'en donner mal au crâne, qui tourne la tête une demi seconde vers la fenêtre, et là: "OH PUTAIN UN PAPILLON JAUNE !". Ben c'est moi. J'ai oublié de le poster à temps car je suis partie sur un autre dessin (quand j'ai envie de dessiner quelque chose de précis, c'est viscéral, faut que je le fasse... réflexion faite, je suis comme ça dans tout u_u")

    Bref, ce dessin a deux ans à peu près, fait en crayon de couleur, HB, papier Canson, 24x32.

    Encore désolé pour la qualité de la photo ('fin le cadrement quoi), j'avais pas de scanner à ce moment là et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas prise droite. (sinon, le dessin en dessous c'est Hibari ♥-♥). '

     

    P1130074
     
    Deuxième concours: Shakaponk !
    Le thème de ce concours lancé par Shakaddict (excellent site géré par des fans, avec les paroles de chansons, chaque albums répertorié et même une partie tablature pour les muzicos !) était de créer un personnage qui pourrait remplacer Goz, le singe "mascotte" du groupe !
    Etant une grande fan depuis plus de 4 ans (et 3 concerts), j'étais obligée de participer !
    Donc je suis partie sur un autre animal, le loup, toujours dans l'esprit rock/punk du vrai Goz. Et voici le résultat:
    Fond:  Photoshop, loup: Crayon HB, marqueur, pastels grasse, crayon de couleur.
    J'ai fini 4ème sur 30 environ, avec évidemment les trois premiers lots récompensés. Le seul bémol que je peux dire sur l'organisation de ce concours, c'est le système pour désigner les gagnants. Le concours se déroulant sur Fb, c'était ceux avec le plus de "J'aime" qui l'emportait, donc ceux avec le plus d'amis par idnavertance, sans oublier la pub que faiait certain. Sur les trois gagnants, graphiquement et talent parlant, seul un méritait clairement de gagner, d'ailleurs j'avais voté pour lui. Les deux autres par contre... voilà quoi, je pense pas reparticiper à un concours sur fb.
     
    Par contre, quand ce blog aura suffisamment d'adepte (peut-être qu'un jour xD), je ferais un petit concours :B
     
    Bon, voilà pour le moment, ciaossu ! :3

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :