• Pschiii... Paraît que les yeux sont le miroir de l'Âme...

    B'jour !  

    Ca fait un moment que j'avais pas posté tiens... mettons ça sur le fait que c'était les fêtes, toussa toussa (quoi, on est mi-février ?) et que j'avais la méga-flemme hivernale, que j'ai toujours d'ailleurs.

    Bweeeeeef. Aujourd'hui un petit article sur le thème des yeux, qui m'est un thème assez cher vu que c'est le thème que j'avais pris pour mon option Art Pla au lycée (ômagad, ça fait plus de 3 ans quoi O-O"), donc des dessins assez vieux.

    Je commence par le plus beau ('fin, le mieux réussi), fait au crayon bien fat sur papier Canson 24x32: 

    eyes
    Je suis tristesse, je retrouve plus le dessin d'origine, du coup le cadrage est trop sérré sur celui-là T.T
     
    Ensuite viens le dessin repris d'une photo de Man Ray, " Larmes De Verre", 1932
    Crayon 6B etc, feuille blanche.
    eye2
     
    Un autre, crayon noir et de couleurs, papier Canson à grain.
    eyegren
     
    Et un dernier pour la route ! Je l'ai repris sur une pub pour du maquillage il me semble, et le modèle me semble t-il est une actrice, mais alors qui, je sais plus :/
    Crayons, feuille A4:
     
    Bon, en fait j'arrive pas à le télécharger, je le ferais plus tard du coup.
     
    Ciaossu ! :3


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :