• Quand mes yeux s'attardent sur de belles choses.

    o/

    Y'a quelques jours, j'ai regardé Kill Bill V1, que j'ai juste adoré (oui, je suis une petite nature, les films -16 je les regarde pas seule T.T).

    Et, je suis tombée sur la scène du chapitre trois, tout en animation, qui m'en a mise plein les mirettes tellement elle était bien dessinée.

    Puis je me suis rappellée que j'avais déjà vu ce style si fort en traits, si nerveux dans un autre truc... et j'ai trouvé !

    Le clip de Linkin Park, Breaking The Habit ! Après, pour avoir confirmation, j'ai cherché qui avait ce chara-design si singulier, et bien sûr, si c'était bien la même personne... et ouais, c'est le même, monsieur Kazuto Nakazawa ! Eten plus général, c'est le studio  Production IG qui à crée les deux animations.

     

    Je vous mets le lien des deux animations:

    Kill Bill:

     

     

     

    Linkin Park - Breaking The Habit:

     

     

    Et comme je suis une très grande fan de Linkin Park depuis un très long moment, ben j'avais déjà dessiné deux-trois dessins sur eux, dont notamment un issu du clip justement ^o^

    Soyez indulgent, le dessin doit avoir au moins 4 ans, si ce n'est 5 : fait au fusain et à la pastel grasse, papier Canson à grain.

     

     

     

    lp break
     
    Voilà, Ciaossu :3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :