• Et oui, je parle bien sûr de...

     

    Slender ? Slenderman ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Slender est un jeu gratuit "d'horreur" qui consiste à incarner un personnage lâché dans une forêt sombre avec pour seule compagnie une lampe torche avec des piles au rabais et un gentil monsieur en costume psychopathe sans visage et aux membres démesurés nommé Slenderman ! Sans oublier le but du jeu, qui est ma foi un peu "wtf ?": trouver 8 pages. Ouais. Epic o/

    Mais pourquoi t'en parle ?

    Parce que j'aime bien parler *joke*

    Nan, tout simplement parce que ce jeu me donne de gros coup de peur et de stress et qu'il m'est impossible d'y jouer seule sans passer la nuit suivante ensevelie sous ma couette pleurant ma maman avec mon chat roux dans les bras.

    Et ouais, parce que le fait d'être seule en forêt avec juste le bruit de tes pas, une musique angoissante et le fait de savoir qu'IL te traque comme une bête, ben ça marche plutôt bien ! Pourtant je suis pas si peureuse que ça, 'fin je pense pas... *regarde derrière soi*

    Et certains lieux sont propices aux rencontres... qui n'a jamais voulu se faire prendre par Slenderman dans les douches ? Hein ? Qui ?

     

    "No no no no no no !"

    Mais y'a quand même certaines critiques que je peux faire aussi ! Hum, je ne sais où commencer... Hum, peut-être le fait que le héros ne puissent courir plus de 3 secondes sans qu'il ne soit essouflé comme un porc ? (Bon okay, plutôt une truie vu le son). Je suis loin d'être en forme physiquement (:D) mais je peux quand même courir un peu plus que ça, surtout en sachant que ma vie est en péril !

    Ah, et aussi le but du jeu... trouver 8 pages... le but aurait été de trouver la sortie, passe encore, mais là, même si tu finis par trouver les 8 fucking pages (que je n'ai jamais trouvées d'ailleurs) et ben tu continues à tourner jusqu'à ce que Slenderman te trouve et te tue AHAHAHAHAH §

    Donc en fait, quoi que tu fasses, tu meurs. C'cool.

    Mais bon, je pense que ce petit est fort sympathique, qui joue très bien le jeu du "flippe et regarde derrière toi comme un tordu" et je conseille aux curieux de tenter l'aventure (pas aux cardiaques par contre, je veux pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience è.é)!

    Et puis, comme je suis bienveillante, un petit lien pour le télécharger ! http://slender.softonic.fr/

    Ciaossu !!


    votre commentaire
  • Ô bonjour toi, petite chose tombée içi par hasard

    (je vois pas comment sinon !).

     

    Petite présentation de ce bout de toile et de la folle qui l'anime:

    Si je devais qualifier ce que j'essaye de faire avec ce blog, ça serait un fourre tout. Ouais. Ce que j'aime, ce que je déteste, ce qui me fait rire et ce qui me fait pleurer. Des trucs mad, moins mad, des trucs pas mad du tout et même des poulets androgynes chinois...Breeeef, je m'égare.

    Donc, avant de parler de mes goûts, je me présente *révérence*: 

    Je me surnomme Manori. Mon vrai prénom ? Anagramme de mon pseudo, ('fin je crois que c'est anagramme qu'on dit, mes notions de français se sont noyées dans du Soho Cerise). J'ai 20 ans, deux ovaires, des cheveux, des pieds et des mains. Je suis actuellement à la fac, en psychologie, mais seulement par défaut, mon but principal étant de faire un BTS de com' visuelle (histoire longue du pourquoi du comment). On dit souvent de moi que je suis méchante. Je dirais simplement que je suis juste. On m'emmerde, j'emmerde en retour. Suffit de rajouter le fait que j'aime l'humour noir et hop, ça fait de moi quelqu'un de méchant. TSSSSSS. Je suis curieuse aussi. Puis je sais pas, j'ai du mal à me juger, donc voilà.


    Mes passions: le dessin tout d'abord, j'adore ça, c'est vital pour moi. Mon seul moyen de m'exprimer. D'ailleurs je posterais régulièrement mes dessins. Puis vient la deuxième chose vitale pour moi: la musique. J'en écoute et j'essaye maladroitement d'en jouer un peu, à la guitare ou au piano. J'aime tout, vraiment tout. Je peux très bien écouter Tryo et passer sur du Rammstein en passant sur une OST de Final Fantasy... Ah si, j'évite juste ce qui passe à la radio et à la télé, toutes ses stars hyperproduites adeptes d'Autotune. D'ailleurs, pour assouvir la soif de mes oreilles, je fais souvent des festivals et des concerts (d'ailleurs je ferais sûrement une partie review de tout ça). Je suis aussi une pseudo geek:  j'adore les jeux vidéos, toutes sortes confondues, avec en chef de file les fps et les rpg.  Et je traîne tellement sur internet que je connais tout les recoins les plus pourris du web, mais aussi les meilleurs (pour info, le Joueur Du Grenier fait parti des gens que je vénère, et ça, y'en a une floppée ! *w*)

    Et enfin, je suis un peu otaku sur les bords. Je dévore les manga et les animés et m'y perd dans leurs monde fantaisiste. Voilà, après je regarde des films et des séries, lis des livres, ... ce que tout le monde fait en gros.

    Bon, je vois que j'avais dit "PETITE" présentation, j'ai encore baver sur les bords, alors que j'ai encore pleins de trucs à dire !

    . Le blog est en construction, je n'en connais pas encore bien les fonctionnalités, je vais essayer d'en faire un truc trop joli joli kawaii ouuaaaaaah.

     

    CIAOSSU :3

    Edit du 28 octobre toufaseundetouelve: Bah, il est pas si joli que je le voulais, mais j'ai tellement galéré à faire ça (franchement, j'ai dû mettre facilement 5h à essayer de faire ma propre maquette, qui au final ne s'est pas enregistré à cause de ma connexion wifi pourrave et j'ai finis sur ça, tristesse sur ma face ;_;):

     
      Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
     


    2 commentaires