• Une forêt sombre, une lampe torche et un costard.

    Et oui, je parle bien sûr de...

     

    Slender ? Slenderman ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Slender est un jeu gratuit "d'horreur" qui consiste à incarner un personnage lâché dans une forêt sombre avec pour seule compagnie une lampe torche avec des piles au rabais et un gentil monsieur en costume psychopathe sans visage et aux membres démesurés nommé Slenderman ! Sans oublier le but du jeu, qui est ma foi un peu "wtf ?": trouver 8 pages. Ouais. Epic o/

    Mais pourquoi t'en parle ?

    Parce que j'aime bien parler *joke*

    Nan, tout simplement parce que ce jeu me donne de gros coup de peur et de stress et qu'il m'est impossible d'y jouer seule sans passer la nuit suivante ensevelie sous ma couette pleurant ma maman avec mon chat roux dans les bras.

    Et ouais, parce que le fait d'être seule en forêt avec juste le bruit de tes pas, une musique angoissante et le fait de savoir qu'IL te traque comme une bête, ben ça marche plutôt bien ! Pourtant je suis pas si peureuse que ça, 'fin je pense pas... *regarde derrière soi*

    Et certains lieux sont propices aux rencontres... qui n'a jamais voulu se faire prendre par Slenderman dans les douches ? Hein ? Qui ?

     

    "No no no no no no !"

    Mais y'a quand même certaines critiques que je peux faire aussi ! Hum, je ne sais où commencer... Hum, peut-être le fait que le héros ne puissent courir plus de 3 secondes sans qu'il ne soit essouflé comme un porc ? (Bon okay, plutôt une truie vu le son). Je suis loin d'être en forme physiquement (:D) mais je peux quand même courir un peu plus que ça, surtout en sachant que ma vie est en péril !

    Ah, et aussi le but du jeu... trouver 8 pages... le but aurait été de trouver la sortie, passe encore, mais là, même si tu finis par trouver les 8 fucking pages (que je n'ai jamais trouvées d'ailleurs) et ben tu continues à tourner jusqu'à ce que Slenderman te trouve et te tue AHAHAHAHAH §

    Donc en fait, quoi que tu fasses, tu meurs. C'cool.

    Mais bon, je pense que ce petit est fort sympathique, qui joue très bien le jeu du "flippe et regarde derrière toi comme un tordu" et je conseille aux curieux de tenter l'aventure (pas aux cardiaques par contre, je veux pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience è.é)!

    Et puis, comme je suis bienveillante, un petit lien pour le télécharger ! http://slender.softonic.fr/

    Ciaossu !!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :