• An-an-an-animelist !

    Pour ceux qui seraient intéressés, voici ma liste d'animés/manga: 

    MyanimeList

    Pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est un site qui te permets de créer et classer tout les animés et/ou mangas que l'on a vu, que l'on est en train de voir ou ceux que l'on prévoit de voir. Et aussi de voir le temps et le nombre d'épisodes que tu as vu, très sympa et assez flippant.

    D'ailleurs, je croyais pas en avoir vu autant: TV: 68, OVA: 11, Movies: 16, Spcl.: 23, Eps: 3,855, DL Eps: 63, Days: 64.

    J'ai passé deux mois de ma vie à regarder plus de 3855 épisodes. Wouah. (Surtout qu'il m'en manque encore x)

    Bon, par contre, le site est en anglais, mais assez easy à comprendre (if you comprend a little l'anglais, you will arrive haha !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :