• Arrêtés pour cause de flemmingite.

    Yop ! o/

    J'ai toujours eu un vilain défaut, notamment lorsque je dessine... d'ailleurs, je ne sais pas trop comment le nommer... si je m'arrête en plein milieu d'un dessin, il est très probable que je ne le finisse jamais. De la flemme ? Désintérêt ? I don't know.

    Donc, quand le dessin est minutieux, je peux facilement passer une nuit dessus si je suis motivée, mais généralement, les douleurs au dos lorsqu'on est assis prennent rapidemment le dessus, et finissent par me faire faire n'importe quoi (d'ailleurs, après ça, il n'est pas rare qu'un dessin finisse à la poubelle lorsque j'ai raté un truc, je suis LEGEREMENT colérique...)

    Du coup, je vous fait un medley de mes dessins non finis et qui trainent depuis perpète dans ma pochette à dessin.

    Notez que je vous laisse les photos telles quelles, dans leurs environnement naturel ! (Et sorry pour la qualité merdique, je n'avais qu'un appreil photo qui est dead maintenant, et comme ce sont du format A3 voir demi-raisin, ça rentre pas T.T)

    * Phantom, Requiem For The Phantom, manga:

    Crayon graphite, 2B à 8B, pastels sèches, crayons de couleurs, feutres:

    Et de plus près:

    C'est dommage, je trouve qu'il avait l'air plutôt bien parti, surtout que j'ai le résultat final en tête... un jour peut-être !

     

    Allez, seconde victime: * Guilty Crown, Inori et Shu, pastels sèches:

    Vous trouverez pas plus pourri niveau qualité webcamique xD
    Pourquoi je l'ai arrêté ? Regardez les yeux d'Inori, elle louche tellement qu'elle ressemble à Derp !
    Du coup ça m'a énervée, mais comme j'étais tellement fière du dégradé dans les cheveux de Shu que bah il a pas fini dans la poubelle.
     
    Next: * Lightning, Final Fantasy XIII, crayon graphite.
     

    Je l'ai fait principalement pour le visage, du cou, quand je suis arrivée à l'armure, ben... mon esprit m'a dit fuck.

     

    * Deadman Wonderland, Shiro, crayons de couleurs:

    Je l'ai fait chez une amie qui n'avait que des crayons de couleurs  et pas de taille-crayons, donc je ne l'ai pas fini et je ne  le finirais certainement pas , parce que j'en ai pas envie du tout.
     
     
    * Fanart Legend Of Zelda; Phantom Hourglass, colorisé sur PC et tablette graphique:
     
    Celui-là, pour sûr que je le finirais, même si ça fait plus d'un an qu'il traîne... c'est ma première colo à l'ordi, en plus sur un dessin totalement inventé... mais je n'ai toujours pas réussie à faire la mer, et il me reste les ombres des persos à faire !
     
    Bon, je continuerais cet article bientôt vu qu'il est assez tard et que j'ai déjà deux nuits blanches dans les dents (ouais, j'ai une otite monstre, je douille tellement que je dors pas -_-")... puis finalement le médecin m'a sauvée (\o/, et j'ai plus trop mal grâce au magnifique médoc Augmentin, cauchemard de mes nuits au goût infect, qui m'a pourrie mon enfance (3 par jour, 3 fois ou j'essaye de le prendre pendant 15 min, pour finir par limite tout vomir parce que j'en ai un dégoût total...)BREF, j'ai une otite.
     
    Ciaossu ! :3

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :